Demande d'aide financière en ligne : c'est parti

L'agence de l'eau Loire-Bretagne dématérialise le dépôt des demandes d'aide financière. Ce nouveau service en ligne est ouvert depuis le premier janvier pour les entreprises. Il sera progressivement ouvert à tous les demandeurs.

Un dépôt en ligne, chacun à son rythme

Pour déposer un dossier en ligne, suivez le guide :

  • accéder aux formulaires de demande d'aide à partir du site "Aides et redevances"/services en ligne,
  • créer un compte et identifiez vous,
  • créer et compléter le dossier sans oublier les champs obligatoires et les pièces demandées.

A tout moment, le demandeur peut enregistrer un brouillon, inviter une autre personne à enrichir ou modifier le dossier. Une fois le dossier déposé, il peut suivre l'avancement et communiquer avec l'instructeur de son dossier, par messagerie.

Un télé service sécurisé en constante évolution

Après six mois d'utilisation par les entreprises, l'agence de l'eau Loire-Bretagne fera un premier bilan de l'utilisation du télé service. Elle améliorera, si besoin, ses formulaires de demande d'aide au bénéfice de tous les demandeurs.

Elle utilise le service "Démarches simplifiées", une plate-forme interministérielle en constante évolution qui offre des garanties de sécurité pour les données et un service d'aide en ligne.

 

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