Plan de relance - 43,7 millions d'euros pour l'agence de l'eau

Le conseil d’administration de l’agence de l’eau Loire-Bretagne, présidé par Marie-Hélène Aubert, se réunit le 10 décembre prochain pour définir les modalités de mise en œuvre des crédits du plan de relance gouvernemental confiés aux agences de l’eau.

43,7 millions d'euros pour la relance en Loire-Bretagne

En 2021, avec les crédits de France Relance et son programme d’intervention, l’agence de l’eau Loire-Bretagne accompagnera davantage de projets en faveur de la transition écologique. 

43,7 millions d’euros seront mobilisés par l’agence de l’eau Loire-Bretagne dès le début de l’année 2021 au service de la relance économique et de la transition écologique.

Ces crédits accompagneront des travaux rapidement planifiables en matière d’eau potable, d’assainissement et de continuité écologique

Toutes les informations sur internet dès le 10 décembre

Dès le 10 décembre, toutes les informations pour les porteurs de projets seront disponibles sur le site internet de l’agence de l’eau.

Visuel du Loog France relance

En 2021, avec France Relance et l’agence de l’eau Loire-Bretagne, soutenons l’activité des entreprises et préparons le monde de demain !

Partager cette page sur :