L'organigramme de l'agence de l'eau Loire-Bretagne

313 personnes réparties au sein de 8 directions et 5 délégations travaillent à l'agence de l'eau Loire-Bretagne.

Organigramme de l’agence de l’eau Loire-Bretagne - Septembre 2018

septembre 2018

© Agence de l'eau Loire-Bretagne

Présentation de l’organigramme de l’agence de l’eau Loire-Bretagne. Martin Gutton, directeur général de l’agence de l’eau est secondé par Sophie Spilliart et Claude Gitton, directeurs généraux adjoints.

Directement rattachés au directeur général : la délégation de l’information et de la communication dirigée par Stéphanie Blanquart, le secrétariat des instances de bassin piloté par Marion Robiliard , et la communication interne et coordination pilotée par Edwige Jullien.

Les 5 délégations sont rattachées au directeur général : X directeur de la délégation Armorique, Bernadette Doret directrice de la délégation Maine-Loire-Océan, Nicolas-Gérard Camphuis, directeur de la délégation Centre-Loire, Olivier Raynard directeur de la délégation Poitou-Limousin, et Jean-Pierre Morvan directeur de la délégation Allier-Loire amont.

Sous la direction de Sophie Spilliart, directrice générale adjointe : l’agence comptable dirigée par Christine Pailloux, la mission juridique pilotée par Céline Jullien, la mission Qualité Contrôles et performance, et le pôle finances et ressources.

Le pôle finances et ressources comprend la direction administrative, financière et des ressources humaines dirigée par Vincent Videau, la direction des redevances dirigée par David Jullien, et la direction des systèmes d’information dirigée par Arnaud Garnier.

Sous la direction de Claude Gitton, directeur général adjoint : les "Données" pilotée par Nathalie Moulard, les "Relations internationales" pilotées par Hervé Gilliard, et le pôle programme.

Le pôle programme comprend la direction des politiques d’intervention dirigée par Sandrine Reverchon-Salle, et la direction de l’évaluation et de la planification dirigée par Philippe Gouteyron.

 

Partager cette page sur :