Appel à projets : l'agence de l'eau adapte les calendriers

L’agence de l’eau adapte les calendriers de quatre appels à projets et à initiatives pour permettre aux porteurs de projets de déposer leurs candidatures, compte tenu de la situation exceptionnelle à laquelle nous devons tous faire face en matière d’urgence sanitaire.
Pour ne pas retarder l'instruction des dossiers déjà prêts ou presque finalisés, l'agence de l'eau Loire-Bretagne propose aux maîtres d'ouvrage de déposer leurs projets ou initiatives avant le 30 avril pour les appels à candidature eaux pluviales, biodiversité marine, filières agricoles et économies d’eau . Une seconde date de dépôt est ouverte jusqu'au 30 juin pour ceux qui ont des difficultés à réunir tous les éléments dans cette période complexe.
Date de dépôt au 30 avril pour les dossiers qui peuvent être prêts
Appel à initiatives
- Gestion des eaux pluviales intégrée à l'aménagement urbain - report au 30 avril de la date de dépôt des candidatures initialement prévue au 31 mars.
- Préservation et restauration de la biodiversité marine - report au 30 avril de la date de dépôt des candidatures initialement prévue au 31 mars.
Appel à projets
- Développement de filières agricoles de valorisation de productions favorables pour l’eau - maintien de la date de dépôt des candidatures au 30 avril
- Favoriser les économies d’eau consommées - maintien de la date de dépôt des candidatures au 30 avril
Ajout d'une date de dépôt au 30 juin
Vous avez des difficultés à réunir les pièces dans les délais impartis, l'agence de l'eau Loire-Bretagne prolonge jusqu'au 30 juin la possibilité de déposer un projet pour les appels à projets « filières agricoles » et « économies d'eau consommée » ainsi que pour les appels à initiatives « eaux pluviales et « biodiversité marine ».